Modalités d'inscription

 

 

 

בס״ד

 

 

 

                         

École Maternelle et Primaire

 ¡Une demande d’inscription (formulaire fourni).

 

¡Une fiche d’état civil ou photocopie du livret de famille et Ketouba.

 

¡Trois photos d’identité.

 

¡Un certificat médical attestant la mise à jour des vaccins.

(Ou copie du carnet de santé).

 

¡Une attestation de régularisation avec la comptabilité de l’ancienne école.

(Pour les élèves venant d’une école juive) ou certificat d’exeat.

 

¡Les bulletins d’évaluation de l’année scolaire en cours.

 

¡Attestation d’assurance personnelle.

 

¡50€ de fournitures scolaires pour les maternelles (la liste d’affaire ne sera pas demandée)

 

¡1 chèque de frais d’inscription (70€/1enfant – 90€/2enfants – 110€/3enfants, etc.…)

        (50 € par famille, pour les frais de sécurité - 10€ par enfant, de coopérative - 10€ par enfant, et de publication)

         (à  l’ordre de LIS)

 

        ¡1 chèque de 50€/enfant correspondant à l’activité musique. (à l’ordre de LIS)

 

        ¡Frais d’ouverture de dossier (nouvel élève, Gan1  ou CP) d’un montant de 60€(à l’ordre de LIS)

            

              ¡Frais APEK (association des parents d’élèves de KITOV) 10€ par famille à l’ordre de l’APEK

 

 

 

9 rue Jacques Ibert – 75017 PARIS

Tel : 01 58 05 27 71   -   Fax : 01 44 09 93 82

____________________________________________________________________________________________________

 

École Maternelle et Primaire

                                              

ENGAGEMENT DE SCOLARITE

 

TARIFS ANNEE SCOLAIRE 2013/14

 

 

MONTANT DE LA SCOLARITE SUR 11 MOIS

(hors frais de rentrée)

 

GAN / PRIMAIRE

MONTANT DE LA SCOLARITE SUR 11 MOIS

(hors frais de rentrée)

 

COLLEGE

. Pour 1 enfant

  385 €

 

400 €

Par enfant

. Pour 2 enfants

714  €

. Pour 3 enfants

998  €

. Pour 4 enfants

1 222  €

 

Nom : ……………………………………………. Prénom ………………………………………………

Adresse : ……………………………………………………………………………………………………..

…………………………………………………………………………………………………………………….

Tel : ………………………………………. Port : ……………………………  …………………………….

E-mail : ………………………………………………………………………………………………………..

Enfants concernés :

Nom   / Prénom :                                                                                                             Classe Année 2013/2014

......................................................................................................                         …………………………………………

………………………………………………………………………………………………….                         …………………………………………

………………………………………………………………………………………………….                         …………………………………………

………………………………………………………………………………………………….                         …………………………………………

CONDITIONS GENERALES

 

. L’inscription de votre (vos) enfant (s) ne sera effective qu’après paiement intégral des sommes dues au titre de la scolarité précédente et après réception de l’autorisation de prélèvement automatique ci-jointe dûment complétée et signée  ou d’un ensemble de chèques d’un montant équivalent.

 

. En cas de désistement de votre part de l’inscription de votre (vos) enfant (s),  après le 1er Mai 2013, le Chèque du mois de septembre 2013  sera encaissé dans sa totalité.

. Sauf en cas de  force majeur, tout trimestre commencé sera dû dans son intégralité.

. Tout retard de paiement, chèques impayés, ou rejet de prélèvement, entraîneront  des frais administratifs fixés forfaitairement à :

  • Chèque impayé: 15 €
  • Prélèvement rejeté  : 15 €

Pour les prélèvements, les Institutions Sinaï se réservent le droit, en cas de non paiement intégral au 31 Juillet 2013, de prélever la somme restant à devoir, par un prélèvement au mois d’Août 2014  de la totalité des sommes restant dues.

ENGAGEMENT DE PAIEMENT

Conformément aux tarifs d’écolage fixés pour l’année 2013/2014

Je (nous)soussigné(s)M. ou et Mme …………………………………………………………………………………………………

Demeurant : …………………………………………………………………………………………………………………………….… ..

 

 

                            

Acceptons l’ensemble des conditions générales ci-dessus et nous nous engageons à payer

 

la somme de :                                      Annuelle pour la scolarité des enfants cités au recto. (Hors frais de rentrée).

répartie sur 11 mois de Septembre 2013 à Juillet 2014. Cette somme sera réglée de la manière suivante* :

 

 

 

       1 chèque pour Septembre 2013 d’un montant de : ……………..…  € à l’ordre de LIS.

 

       Et

       Par 10  prélèvements (d’Octobre 2013 à juillet  2014),  Ordre de prélèvement remis  ce jour d’un   

      montant  unitaire de : ……………………… € (hors frais de rentrée)

                                                                                             

 

       Par 11 chèques (de septembre 2013 à juillet 2014), remis  ce jour d’un montant   unitaire de :     

         ……………………. € à l’ordre de LIS (hors frais de rentrée)

 

         En un règlement intégral pour l’année scolaire ; dans ce cas je déduis 3 % du montant  global de   

         la scolarité de mon (mes) enfant (s).

 

Fait à Paris, le

Signature des Parents                                                                                LA DIRECTION

(Précédée de la  mention Lu et approuvé)

 

 

*cocher la case correspondant à votre choix de règlement.

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